Freedom of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom of Azeroth

Bienvenu dans le monde de Freedom of Azeroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rév'la le Nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobo




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:06

Bon vu que c'est le seul forum ou je me suis inscrit ds ma carriere de gamer, j'passe qd meme refaire 1 coucou. Alors, certains détails cepandant a régler,j'ai été jeter 1 coup d'oeil, et bon, si vous comptez vs limitez a du naxx, a moi a va pas le faire les copains(je me réfere a 1 partie du comment de rouc ds la partie recrut) , mais par contre j'ai une solution a proposer. Déja rouc a ses potes de la guilde a volk, et moi on peut aussi s'arranger avec mes potes de chez naturals disjonctés, sont bien sympa aussi, niveau ambiance sont ds le meme genre que nous, donc le courant devrait bien passer. J'attends d'avoir vos réactions par rapport a ca, de leur coté ca passera doffice.Parce que vous chais pas, mais moi j'veux encore retourner le colli et uldu, une fois l'extention sortie ca sera chaud -_-

Et sinn ben content d'etre de retour, ca m'manquais la bande de cinglés, même si pour l'instant je caues pas bcp a cause de mon "clavier belge" comme dirais seb Wink

Et a titre informatif, mon démo il est bloqué en cally a cause de son niveu, donc si y a des gens qui glande rien, j'accepte volontiers les cp de main (et wé, fallais que j'en profites mdr)
Revenir en haut Aller en bas
olympien

olympien


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 42
Localisation : dax

Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:45

ben moi j'att de voir si ca bouge pas j'annoncerais mon depart c clair que moi aussi je veu retourner le colli et uldu comme bobo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:31

On est tous prêt à faire des raids, j'ai même cherché des tanks pendant plus d'une heure samedi sans résultat, c'est toujours le même problème. Si vous voulez faire des raids recrutez des tanks au lieu de nous culpabiliser, vous avez des relations qu'apparemment nous les pauvres petits joueurs nous n'avons pas...

Moi aussi si ça continue je vais annoncer mon départ, mais ce sera probablement mon départ de WoW, parce que là le jeu ne remplit plus le rôle qu'il devrait de mon point de vue : l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:19

Ben peut etre tout simplement parce que les dites connaissances n'ont pas chomé, eux, que maintenant ils sont ds des guildes autrement avancées et que meme si c'est des potes, ils vont pas se faire chier a quitter une guilde qui tourne juste pour venir claquer leurs po en réparations pour nous stuff !!!
J'ai proposé de repasser tank, j'ai commencé a bouger mon cul pour me monter le stuff, j'ai prévenu en guilde que je le faisait, tt le monde continue a faire sa petite héroday de son coté etc. J'ai vu personne me proposer 1 truc du genre Bobo, on va taper gt4 ou edc pour compléter ton stuff tank? nan, quedalle... Alors bon, si personne se bouge le cul, on est pas dieu le pere non plus, et on va pas passer notre vie a vous doner la main non plus. Certains d'entre nous n'ont plus rien a prouver et en on déja fait bien assez je pense. Sorry mais là c mode coup de gueule quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:38

Pffff... Et voilà, ça recommence... Qu'est-ce que c'est saoulant... On commençait enfin à avoir de toutes les classes et à être stuffé honnêtement et ça recommence avec votre cirque de :" Oh, on fait jamais de raid, Naxx ça craint, etc..." Moi j'en ai marre. Je pense arrêter ce... j'allais dire ce jeu, mais apparemment c'est pas vraiment un jeu. Et les gars qui se prennent pour des grands, y'a des guildes pour eux. Pourquoi est-ce qu'ils reviennent nous saouler. En tout cas, pourrais-je dire "bon jeu", mais comme je l'ai dit, je pense que vous ne jouez plus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:51

Mais vous êtes vraiment atteints ! Aux dernières nouvelles World of Warcraft n'est qu'un jeu. Moi j'arrête, il y a des choses bien plus importantes dans ma vie que WoW, mais malheureusement ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde...

PS pour Roucmoux si jamais il le lit : Je n'ai pas compris pourquoi tu m'as envoyé un message aussi méchant mais bon, si ça a pu te soulager tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
IAmonhetI

IAmonhetI


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39

Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:54

Chers amis,

Je trouve un peu dommage que tout vole en éclat maintenant qu'on arrive à quelque chose.
On à trop passer du temps pour ça.

Ce qu'il manque jusqu'à maintenant c'est une personne ki se bouge pour organiser et rassembler les gens. Bien que Stralis avait bien commencer. Peut-etre est-ce les horaire ki jouais pas? Ce ki est sur c'est qu'il n'avait que trop peu de retour.
Or, c'est ce que j'ai essayer de faire. (pour info c'est dans la rubique diponibilité des membre. Intituler le temps des raids). Après 5 jours (il date du 8 oct.) j'ai remarquer que seul 1 personne avait été le voir sans meme laisser de remarque. Un peu dommage.
Je doute que je puisse en faire plus.

je reste dipo si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
roucmoux

roucmoux


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:26

Méchant,tout de suite les grands mots, wé ben dslé mais t as recu un message qui ne t etais pas destiné, tu te permet de me le renvoyer en me critiquant et en me jugeant( je me serais aisément passé de tes avis), en ajoutant a la fin que je vais te manquer lol j' ai juste repondu que toi non.

mais je suis persuadé que tu es suffisament intelligente pour envisager le fait que je puisse repondre a une attaque par une autre ( aussi minime soit elle)
bonne continuation,dslé d'avoir été un peu sec, passe une vie heureuse bye
Revenir en haut Aller en bas
stralis

stralis


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : archigny 86

Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:32

je sais meme pas quoi dire !!! honetement les gens si vous pensiez faire du uldu du colysé tous les soir prk etre venue ici ?et puis arreté avec vos connerie de raid vous etes suffisament intligent et sociable pour faire vos raid hors guilde!!! pour preuve il me semble que olymp avai une invite permanente pour faire des raids!mtn il est vrai que j ai essayé d organisé des trucs mais bon jamais personne de co manque de joueur etc mais en meme temp n oublié pas que pour certainnes personnes wow reste un jeu il est vrai que ci pour vous stuff vous etes obligé de vous prendre la guelle avec d autre personne de la guilde je prefere vous voir partir !!!maintenant je suis enormément decu par certainnes personnes mais les gas nous nos objectif été clair avant tous s amusé ci pour vous c est faire des raids tous les jours alors bon jeu et a bientot mais chez freedom ca ne sera jamais une grosse guilde et tant mieux vu dans l etat ou ca vous rend je prefere arreté!!!

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
béo
Invité




Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:09

alors la j'me marre... etes pas génés... jé réviéns voùlant filér 1 péù d'aide, j'éssayé de fairé én sorté qù'on sé boùgé 1 péù,t'as vù cé qù'on mé réponds? ét bién sùr jé devrais diré wi amen toùt simplémént? J'véùx pas chiér, mais vénéz pas diré qùé j'ai jamais éssayé de fairé boùgér lés chosés. 2èmémént, j'ai jamais parlé de raid tt lés soirs, ét énfin 3 lé pick ùp n'a jamais été mon trùc.
Mtn, j'vais voir ailléùrs avéc bobo poùr éssayér de m'éqùipér 1 péù, on mé viré commé 1 malpropré???

Voùs voùs étié deja bién sérvi a mon précédent depart, n'ést cé pas? Bén bonné mérde lés géns, mais troùvé voùs 1 aùtré nanard, lés ai pas oùblié lés 1200 po qù'on étais cénsé partagér, ét aprés tù viéns fairé lé moralisté... gonflé...

ét si jé sùis révénù c p-é 1 péù pcq tù mé l'avais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
roucmoux

roucmoux


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:56

alors, permet moi de me marrer aussi, gros.....

moi j ai pas oublié la merde que ca a été a remonter la gulde apres ton départ et tes ptites strategies a la moundir de koh lanta, grace a toi on a perdu marc, élo ,aza....et j en passe.
qd je t ai vu revenir , si je t ai pas kik c uniquement par respect pour ceux qui t appreciaient encore un peu, je le regrette.

en effet, on jouait pour jouer chez foa, meme si on etait en retard sur les raids, on aurait apprecié faire naxx tous ensemble, alors qd j ai vu que "pour vous naxx c était mort" alors que ca fait des semaines que je me casse le Q a me faire prendre en pick up pour etre opé sur les strats, ca m a saoulé donc byebye rouc

alors viens pas faire ton offusqué, et si tout ce temps passé a jouer ensemble se resume a quelques pieces d or alors je suis sur que ceux qui sont encore guildés se feront un plaisir de te dedommager,

bon vent ...............rouc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rév'la le Nain Empty
MessageSujet: Re: Rév'la le Nain   Rév'la le Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rév'la le Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Azeroth :: Taverne-
Sauter vers: