Freedom of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom of Azeroth

Bienvenu dans le monde de Freedom of Azeroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 charte de guilde bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roucmoux

roucmoux


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

charte de guilde bis Empty
MessageSujet: charte de guilde bis   charte de guilde bis Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:36

bonne initiative , mais on veut pas perdre ce coté familial qui règne chez nous, pas besoin d une charte de ouf.

on recrute des gens matures et bon esprit, pour raid et jouer pépère sans se prendre la tete, tout lv a partir de 70.
on ne cherche pas a devenir LA guilde pve de naxx, on a pas cette pretention, juste pouvoir profiter du temps qui nous est imparti pour jouer ensemble dans la bonne humeur.

Ca n'empeche pas de toujours essayer d'ameliorer le fonctionnement en apportant vos suggestions a stralis, deathsword,olympien ou moi meme (les anciens quoi) on est assez matures pour accepter la critique ( sauf peut etre stralis lol! ) et se remettre en question.

sur ce merci et a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
IAmonhetI

IAmonhetI


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 39

charte de guilde bis Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde bis   charte de guilde bis Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:55

Belles paroles... Disons que j'aime mieux ça... Wink

Tant que la guilde reste dans cette état d'esprit, vous pourrez compter sur mon Heal.

++ in game What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte de guilde bis Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde bis   charte de guilde bis Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:25

Idem que Amo, sauf que moi je heal pas. Very Happy

Le côté familial commençait à s'éloigner (et moi aussi d'ailleurs), merci à l'aîné de nos deux mg d'avoir remis les choses au clair. (Et oui, Stralis est le moins enclin à accepter la critique, mais enfin, je me prive pas de lui en faire pour autant. Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte de guilde bis Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde bis   charte de guilde bis Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:00

C'est clair que si on veut maîtriser les raids, les conseils de Néss sont bons. Personnellement, je serais en bas de l'échelle d'une telle guilde parce que je joue pour jouer. S'il y a contraintes et frustrations lorsqu'on se connecte, il n'y a plus de jeu... Préservons l'ambiance bon enfant qui existe dans la guilde et qui fait que j'apprécie d'être parmi vous.

Olo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte de guilde bis Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde bis   charte de guilde bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charte de guilde bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre entre certain menbres de la guilde
» et voila un grand moment de delire de notre guilde
» depuis le temp !voila hier soir archa 10 en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Azeroth :: Recrutement-
Sauter vers: