Freedom of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom of Azeroth

Bienvenu dans le monde de Freedom of Azeroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 topo dk tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deathsword

deathsword


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : colombes

topo dk tank Empty
MessageSujet: topo dk tank   topo dk tank Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:22

mimi vu la penurie de tank en ce moment pourrait tu stp me faire un topo.
donc un template pour tanké en sang avec les technique principale la presence a avoir un bon cycle et un bon stuff pour demarer.
et surtout ce ki me fait le plus peur la gestions de l'aggro.
merci mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomignonne

Gnomignonne


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : En train de camper un H²

topo dk tank Empty
MessageSujet: Re: topo dk tank   topo dk tank Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:45

Le Dk tank à proprement parler n'a pas de template particulier, ou d'arbre spécialement défini pour tanker, contrairement aux War / Paladin Protection ou au druide Feral dit Tank
Le DK est, à mon sens, la classe la plus basée sur le DPS pour la montée d'aggro (enfin, à mon lvl, les taunts et autres remplissent pas la barre d'action, et quand je regarde des vidéos y'a que 5 boutons max... Surprised ). Il faudra donc en construisant l'arbre de talent de la spé que tu veux choisir pour tanker adapter ton interface, et réfléchir à quelles techniques améliorer dans l'arbre, selon lesquelles tu utilises.

La spé Givre est particulièrement redoutable sur tout ce qui est aggro de masse, le talent final (qui au début de l'extension était accessible relativement tôt...) est tout bonnement énorme.
La spé Sang permettra quant à elle de bcp soulager le soin assigné au tank, puisque pas mal de techniques améliorent le rendu de vie et le font conserver en partie en présence de givre.
La spé Impie que je test actuellement en tank, est pas mal aussi pour l'aggro de masse avec les dots améliorés dans le temps et dans les dégats.

Après, j'avoue qu'il faudra choisir la spé que tu préfères jouer plutôt que la spé qu'on t'a conseillé. Lorsque j'ai dit Sang sur le canal guilde, c'était simplement pour casser le préjugé du "Givre = TANK, Impie = DPS PVE, Sang = DPS PVP" qu'on voyait pas mal début WTLK.

Les stats à monter ? à choisir ? Avec les rendements dégressifs de toutes les stats (particulièrement débile je te le concède), on doit tout de même les garder correctes et pas être "full endu comme les drood tank cheaté à 50K pv". Eux n'ont que leur PV et leur esquive pour encaisser (bon ok, l'armure aussi).
Nous en tant que DK on peut rajouter la parade, qui est un atout majeur.
Mais au fait, quelles stats montent quoi?

La force : augmente la PA, la parade
L'agilité : augmente le critique, l'armure, l'esquive
La def : ATTENTION à ne pas confondre DEF et SCORE DE DEF. Le score de DEF va faire monter ta défense, tu dois avoir minimum 545 (on va dire 550 pour être sur) en DEF. Pour cela, la rune de la Gargouille de Pierre sur ton arme 2M est pas mal, car elle monte ta DEF de 25 si je ne m'abuse. Après il y a un cachet pas mal, mais je ne sais plus s'il est en raid, ou s'il s'achète, tu m'excuseras.
La parade : Elle augmente les chances de parer, tout bêtement :p
Tu dois arriver à 20/25% de chance de parer et 20/25% de chances d'esquiver, ça fera entre 40 et 50% de chances que les mobs te touchent pas, en plus de leur 5% de ratés de base, ça augmente tes chances de survie Wink.
Ah oui, j'allais oublier, choses très importantes, l'expertise et le toucher:
L'expertise sert à ce que le mob/boss en face de toi n'esquive ou ne pare pas tes coups, le toucher bah... à ce que tu ne le rates pas ! Eh oui, en tant que tank t'échappes pas à ces stats. POURQUOI? J'serai tenté de répondre PARCEEEE QQUUUUUEEEEEEEEEE mais ça le ferait pas ^^'. Donc monter ces stats va améliorer ton tanking et ta montée d'aggro car + tu vas toucher le boss, + tu vas le taper et lui faire mal, + tu vas générer de menace, + tu vas monter ton aggro etc... compris? Voilà =).

Pour le template, comme je l'ai dit, on ne peut pas vraiment en prédéfinir un, après ce sera la façon de jouer qui définira le tank.
Il y a tout de même quelques points à prendre et qui sont indispensable, comme l'augmentation de la valeur d'armure en givre, la hausse de l'esquive en impie, etc.
Pour les différents templates tank tu peux aller sur ce sitehttp://www.millenium.org/section/55-death-knight d'où je tire pas mal d'info. Sinon y'a encore d'autres blogs de guilde, mais j'vais pas te faire la liste ^^'.

Le cylce :
Y'en a pas ^^'. Tout dépend, si c'est un boss, un packs, 2 packs, 3 packs (on va finir bourrés à force :S ). Mort & Décompo pour les packs et les boss, avec le glyphe qui up les dégats, ça roxxe Very Happy. Toucher de glace, frappe de peste, si c'est une packs t'envoie ça sur tous les mobs alentours avec pestilence (le glyphe est pas mal aussi Very Happy ). Ensuite bah... Refresh les dots, Furoncle sanglant, Frappe de mort pour regen, et Frappe Runique pour la montée d'aggro monocible + le dps. Le cycle est très aléatoire, en fonction de la recharge de tes runes Wink.

Si d'autres questions te viennent, ou si j'ai oublié de répondre à quelque chose, dis moi Smile .

++ IG, Mimi
Revenir en haut Aller en bas
deathsword

deathsword


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 50
Localisation : colombes

topo dk tank Empty
MessageSujet: Re: topo dk tank   topo dk tank Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:30

merci mimi c claire nette et concis et je te remerci grandement d'avoir pris le temps de me repondre.
je vait faire des test sur des instance en normal et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomignonne

Gnomignonne


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : En train de camper un H²

topo dk tank Empty
MessageSujet: Re: topo dk tank   topo dk tank Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:31

Service Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topo dk tank Empty
MessageSujet: Re: topo dk tank   topo dk tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topo dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gnomi dk sang tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Azeroth :: Taverne-
Sauter vers: